Harmonie Spirituelle

En ces temps bien troubles, j’ai choisi de partager avec vous des extraits d’auteurs qui m’inspirent.
Ici, il s’agit d’un extrait d’un livre que j’affectionne : “13 leçons sur la vie des Maitres” de  Baird Spalding.

“L’HARMONIE SPIRITUELLE”

J’ai déjà fait référence au temple du Silence où j’ai été témoin de nombreuses guérisons.

Si l’on ôte une pièce de cet édifice, elle se remplace immédiatement. J’ai photographié ce phénomène, et vu un corps humain se régénérer selon le même principe.

Comment se fait-il que nous n’utilisions pas des possibilités dont même les objets inanimés savent se servir ?

Hypnotisée par sa propre incrédulité, l’humanité se prive de son héritage spirituel car elle refuse d’admettre son existence.

Le pouvoir de la spiritualité est tout aussi évident et fort aujourd’hui qu’auparavant, chaque être humain peut en disposer.

Ainsi, les guérisons proviennent de ce pouvoir : en acceptant simplement la perfection qui nous habite, nous ne sommes plus soumis à l’imperfection. Cette faculté caractérise la nature de l’Homme, elle est son plus grand attribut.

Si nous abandonnions l’état de conscience que nous avons adopté en permettant à l’imperfection de s’exprimer, la perfection nous submergerait au point de ne plus pouvoir prononcer une seule parole négative.

Nous redécouvririons alors la perfection absolue : notre corps indestructible, pur et évident, ne serait plus jamais mystérieux, incomplet ou divisé.

*Extrait de « 13 leçons sur la vie des Maîtres », Baird Spalding, page 224

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.

 

 

Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI