STATUTS : Il y a 2 statuts de facilités définis par Access Consciousness :

BF = facilitateurs Bars CF= Facilitateurs certifiés. Ces derniers étant facilitateurs Fondation et Niveau 1

NB :Les facilitateurs bars ne doivent pas utiliser le terme certifié afin de ne pas entretenir de confusions.

Pour participer aux classes Fondation et Niveau 1 :

Il n’est pas nécessaire d’être facilitateur Bars. Une journée Access Bars est le seul prérequis.

NB :Il faut 3 journées Access bars pour devenir Facilitateurs Access Bars (BF)et s’inscrire sur Access et signer une licence valable un an pour exercer en tant que tel.

Au bout d’un an (ou avant) pour avoir sa licence renouvelée pour une nouvelle année, les facilitateurs bars doivent suivre le cours Fondation et niveau 1 avec un CF. Sinon la licence est suspendue jusqu’à ce qu’ils suivent le cours.

Participer aux 5 jours bars + 4 jours fondation, ne donnent pas le statut de facilitateur, il faut avoir fait les 3 journées Access Bars

Etre facilitateur est une responsabilité, un engagement d’évolution constant, puisqu’on transmet à la fois ce que l’on rayonne, et les mises à jours continuelles que la conscience offre à travers les outils Access.

Ceci permet aux facilitateurs de continuer sans cesse à évoluer (car les outils changent sans cesses) et de nettoyer leurs propres mémoires et donc d’accompagner avec toujours plus d’aisance .

A noter que l’on peut très bien avancer juste avec une journée Access bars à partir du moment où l’on PRATIQUE. Gary Douglas a refusé le système des royalties ou toute autre rétribution marque déposée.

L’outil des bars est laissé à libre exercice de ceux qui ont suivi la journée.

COPYRIGHT : LE MANTRA ACCESS a été déposé. Gary demande à ce qu’il ne soit pas modifié.

Et que toute personne qui enseigne au nom d’Access n’enseigne pas le cours avec sa propre fantaisie ni mélanger d’autres techniques. Bien sûr chacun peut parler de son propre vécu et témoignage. Si on a d’autres techniques, faire savoir que ce n’est pas ACCESS afin de ne pas entretenir de confusions.

RAPPORT MENSUEL : infos pour les facilitateurs ayant signé leur licence : vous devez envoyer un rapport mensuel à classlists@accessconsciousness.com.
C’est en plus de l’envoi des listes de classe. Si vous n’avez pas eu de classes, vous indiquez : « pas de classe ce mois ci »

COMMENT DEVENIR FACILITATEUR ACCESS BARS

Avoir suivi 3 journées avec un facilitateur Access bars licencié

Inscription sur le site Access Consciousness

Cliquer sur FACILITATORS

Descendre à la 6ème ligne

Cliquer sur Become bars Facilitator

Descendre sur THE PROCESS

Cliquer : TO PAY THE ACCESS BARS FACILITATOR APPLICATION FEES

(préparez la carte bancaire: 100 DOLLARS pour inscription = environ 80 €)

REMPLIR LE FORMULAIRE (partout où il y a des étoiles notamment à STATE : là vous mettez par exemple IDF (l’essentiel est que la case soit remplie)

Ca met environ 3 semaines pour recevoir le pack. Vous ne pouvez pas animer avant la réception.

Vous pouvez cocher la case ADDITIONNEL PAIMENT : 40 dollars POUR Un envoi plus rapide

Ensuite vous recevez un mail d’Access vous indiquant qu’il va y avoir la License à signer et à retourner. Vérifier que la licence est bien en attaché. Si ce n’est pas le cas demandez à Mary mary@accessconsciousness.com qu’elle vous envoie la licence en attaché. Vous l’imprimez, vous signez la 1ère feuille et la dernière et vous la scannez et la retournez à Mary (c’est plus rapide ainsi)

Vous recevrez un pack avec le DVD bars, un DVD d’instructions pour les manuels, certificats , votre licence etc…

Bien lire les engagements du facilitateur (notamment envoyer chaque mois un résumé des formations, remise à niveau régulière etc..)

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.