À tous nos frères et sœurs à Paris, nous sommes avec vous. En tant qu‘amis de cette belle planète… ce qui arrive à un de nous arrive à chacun de nous.

Parfois, d’une très grande tragédie apparaître une plus grande possibilité. Parfois, c’est ce qui est requis pour nous éveiller du sommeil de l’apathie.

Nous n’avons nécessairement pas le choix par rapport à tout ce qui est créé dans notre monde, mais nous avons le choix de comment y répondre.

Seriez-vous prêts à demander quelle contribution nous pouvons être pour nous assurer que ceci ne se produira plus jamais sur notre planète ?

Est-ce que ça arrivera ailleurs ? Peut-être. Mais nous pouvons sortir et être prêts à être ce qui changerait notre monde et notre réalité, pour que ceci n’existe plus dans aucune de nos villes, nos états et nos pays à travers le monde. Peu importe que ce soit l’est ou l’ouest. Nous vivons TOUS sur la même planète.

Maintenant est le moment pour les voix des possibilités et les prises de conscience de parler plus fort. Maintenant est le moment pour nous d’arrêter d’être silencieux. Si vous aimeriez voir quelque chose de différent comme étant votre monde, SOYEZ l’énergie de ceci et laissez cette énergie apparaître dans le monde.

Sachez que cette énergie peut exister. Ne la niez pas. Ne la négligez pas. Arrêtez de croire que ça n’a pas de valeur. Votre conscience de quelque chose de différent et quelque chose de possible est ce qui a la plus grande valeur à un moment comme celui-ci.

Que savez-vous qui changera la face de nos futures planètes, que choisirions-nous que vous n’avez pas choisi ?

SI nous reconnaissions cette planète comme étant notre maison, que choisirions-nous tous que nous n’avons pas encore choisi ? Et si nous le choisissions, qu’est-ce qui peut se produire qui n’a pas encore été capable d’être mis à jour ?

Arrêtons de laisser le futur de notre planète être entre les mains de ceux qui crient le plus fort et qui haïssent le plus.

Reprenons notre futur et reconnaissons que nous avons la capacité de créer un monde plus gentil, plus doux, plus solidaire, moins jugeant et moins venimeux.

C’est à note portée.
NOUS, ensemble, pouvons le créer.
Si ce n’est pas nous, qui le fera ? Si ce n’est pas maintenant, quand ?

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.