Au delà des masques et des faux semblants

Je ne suis intéressée que par les mises en situation, par l’authenticité, par la vie qui nous confronte et révèle qui nous sommes derrière les masques psycho-spirituels, ceux des conditionnements et des endoctrinements.

J’adore l’imperfection, les ridules, les coups de gueule, les pluies d’amour, la puissance qui joue avec la vulnérabilité, et par dessus tout l’humour qui rime avec Amour.

Quand tu piques un fou rire de tout ce que tu as cru parce que ça t’arrangeait, de tes drames illusoires qui se dissolveront quand tu passes de l’autre côte du voile !

Je me fous de mes vies antérieures, de mon soit disant karma, des conseils des psy, des interprétations des shamans d’un jour, de ceux qui lorsqu’ils te massent te racontent tes traumas sans que tu n’aies rien demandé. Alors que toi, tu veux juste être relaxée!!

Je ne crois pas que notre vie change car un élu poserait les mains sur notre tête.

Je me contente de choisir le bonheur tout en accueillant le malheur et de prier pour trouver la force de le traverser.
Je prie pour plus de conscience, plus de coeur, de rire et de contribution pour ce monde !!

J’offre mon témoignage de résilience, de mutation, d’amour, de joie à ceux qui peuvent en recevoir les vagues à travers mes partages écrits et verbaux et mes accompagnements sur le terrain.

Je me fous des théories qu’on absorbe comme des vérités, de la loi de cause a effet, du sérieux des enseignants qui semblent détenir la vérité.

Ma vérité est l’instant présent qui n’est jamais le même.

Je sais que je ne sais rien, juste ce que l’instant m’offre et la certitude que je n’appartiens pas à mes histoires ni à ce monde apparent.
Quelle douceur de savoir que mon véritable royaume n’est pas ici bas.!!

Pourtant j’aime cette expérience de vie incarnée qui m’a apporté tant de vécu, d’espoir, de désillusion, d’amour, de désamour, une vie éphémère qui est une étape pour mon âme .

Cette vie je l’ai vécu à fond et je continuerai jusqu’à mon dernier souffle. Je n y suis pas identifiée mais je la savoure comme une escapade .

Je m’en fous de laisser ou non une trace. Je me fous de la musique de mon enterrement, des discours.
Mon essence libérée sera la en train d’observer la scéne. De caresser les cheveux de ceux que j’aime.
Cette année j’aurai 70 ans de vie terrestre. C’est génial !! Tu peux dire ce que tu veux. Etre excentrique ! On te pardonne !! Ou pas mais je m en fous !!

Merci la vie de me montrer la folie humaine qui se déroule sous nos yeux
Merci à tous les “éveillés” qui m’ont ouvert ma vision intérieure et le coeur et merci à ceux qui jugent sans cesse et nous poussent a nous élever au delà de l’illusion de la pièce de théâtre terrestre.

Cette vie est passionnante mais elle n ‘est qu’une pièce de théâtre qui se déroule au fur et a mesure de nos projections mentales et de nos refoulement.

Et un jour tu deviens observateur (trice).
Tu te fonds ds la nature et ton mental disparait.

Meena Goll

Si ce texte vous a inspiré

Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles  et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.