⭐️AU COEUR DU DESERT AU COEUR DE SOI 7 AU 16 FEVRIER MARAKECH ⭐️FORMATION ACCESS BARS AVEC GAIA LILLE 7 MARS ⭐️ FORMATION ACCESS FONDATION AVEC GAIA LILLE DU 8 AU 11 MARS ⭐️ FORMATION ACCESS FACELIFT AVEC GAIA LILLE 12 MARS ⭐️METAMORPHOSING OUVRE TES AILES AVEC MEENA : EN LIGNE AVRIL A JUILLET
 +33 6 52 19 36 42
YouTube
YouTube
Set Youtube Channel ID
Instagram
WhatsApp

Devenir facilitateur Access Consciousness®

STATUTS : Il y a 2 statuts principaux de facilités définis par Access Consciousness :

BF = facilitateurs Bars CF= Facilitateurs certifiés. Ces derniers étant facilitateurs classe de 4 jours Fondation

NB :Les facilitateurs bars ne doivent pas utiliser le terme certifié afin de ne pas entretenir de confusions.

Pour participer à la classe Fondation

Il n’est pas nécessaire d’être facilitateur Bars. Une journée Access Bars est le  prérequis.

NB :Il faut 3 journées Access bars pour devenir Facilitateurs Access Bars (BF)et s’inscrire sur Access et signer une licence valable un an pour exercer en tant que tel.

Au bout d’un an (ou avant) pour renouveler sa licence pour un an de plus, les facilitateurs bars doivent suivre la classe Fondation  avec un CF. Sinon la licence est suspendue jusqu’à ce qu’ils suivent le cours.

Pour les renouvellements de licence chaque année il suffit de suivre une classe Fondation (à tarif réduit si suivie à moins d’un an) ou une classe avancée (3 jours corps, ou COP ou toute classe indiquée à la fin du manuel)

Participer à 1 journée Access bars + 4 jours fondation, ne donne pas le statut de facilitateur, il faut avoir  suivi les 3 journées Access Bars + 4 jours Fondation

Être facilitateur est une responsabilité, un engagement d’évolution constant, puisqu’on transmet à la fois ce que l’on rayonne, et les mises à jours continuelles que la conscience offre à travers les outils Access.

Ceci permet aux facilitateurs de continuer sans cesse à évoluer (car les outils changent sans cesses) et de nettoyer leurs propres mémoires et donc d’accompagner avec toujours plus d’aisance et de Conscience.

A noter que l’on peut très bien avancer juste avec une journée Access bars à partir du moment où l’on PRATIQUE.

Gary Douglas  n’applique pas le système des royalties  paiement label Access pour être praticien Access Bars.

Contrairement aux formations Access dont le tarif est fixé par Access, les tarifs séances individuelles sont libres.

C’est au praticien de choisir la valeur de ce qu’il donne.

COPYRIGHT : LE MANTRA ACCESS « Tout de la vie vient à moi avec aisance, joie et gloire » a été déposé. Gary demande à ce qu’il ne soit pas modifié.

Et que toute personne qui enseigne au nom d’Access n’enseigne pas le cours avec sa propre fantaisie ni mélanger d’autres techniques.

Bien sûr chacun peut parler de son propre vécu et témoignage. Si on a d’autres techniques, faire savoir que ce n’est pas ACCESS afin de ne pas entretenir de confusions.

RAPPORT MENSUEL : infos pour les facilitateurs ayant signé leur licence : vous devez envoyer un rapport mensuel au  lien qui vous a été indiqué dans votre manuel.

C’est en plus de l’envoi des listes de classe. Si vous n’avez pas eu de classes, vous indiquez : “pas de classe ce mois ci”

Bien lire les engagements du facilitateur (notamment envoyer chaque mois un résumé des formations, remise à niveau régulière etc..)

Open chat
Avez-vous besoin d’aide ?
Bonjour👋 je peux vous aider ?