emergence-feminin-mars-venus

Le tambour de la terre résonne. Femmes de la terre, l'entendez-vous ? Sentez-vous sa vibration qui vous éveille et vous met debout ? Entendez-vous sa plainte mais aussi son chant d'espoir ?

La terre souffre et, à son image, les femmes souffrent de voir cette agonie qui est le miroir de ces siècles d'étouffement de leur puissance féminine. Porteuses de vie, elles s'unissent pour agir et proposer un monde vivant à leurs enfants et non pas une terre stérile où l'on ne pourra même plus étancher sa soif et seulement laisser couler ses larmes.

Femmes planétaires, le temps des lamentations est révolu. La terre nous appelle, et son chant a le même effet sur nous que le chant des sirènes sur les marins perdus en mer. Mais cette attraction au lieu de nous engloutir nous redresse vers le ciel et nous donne la force d'avancer, d'agir et de redonner vie à nos ventres stérilisés par la sècheresse des coeurs.

La pulsion des coeurs des femmes en résonance avec le coeur de la terre se mettent au service de la vie et fait vibrer les utérus comme des tambours amplificateurs. Femmes porteuses de vie, créez des ponts entre toutes vos sœurs et les hommes qui les soutiennent. Qui que vous soyez, quelque soit votre couleur, votre race, vos origines, vos croyances, votre appartenance, si votre but est de protéger la planète et de faire perdurer la vie sur terre, si ce qui vous anime c'est de redonner pureté aux eaux, diversité dans les prairies et les forêts, abondance des chants d'oiseaux, si c'est développer la sororité, la fraternité, la joie des coeurs et des corps, alors unissons-nous dans cette aventure d'un grand rassemblement international pour la planète porté par le féminin en alliance avec le masculin sacré. Au-delà des dogmes, au-delà de toute confession, au-delà des egos et des comparaisons.

Soyons chacune, chacun, les artisans d'une nouvelle terre. Et célébrons l'unité dans la diversité.

Cela demande courage, détermination, alignement, conscience et foi en la possible transformation de ce monde, à commencer par notre monde intérieur. Le temps est venu de semer les graines de renaissance.

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.