"Nous sommes frères et soeurs avec tous les êtres vivants, incluant les animaux et même le petit coquelicot des champs. Nous sommes tous poussières d'étoiles." (Trinh Xuan Thuan)

FÉES DU MONDE

Féminin Eclairé Engagé Sacré
Dédié à l'Union avec le Masculin
Orienté vers la Non-Dualité de l'Etre

Appel aux femmes porteuses de vie et aux hommes qui les aiment.

Unis pour la paix, unis pour la vie
UNIS POUR LES ENFANTS DE LA TERRE

Nous sommes tous des fleurs dans le jardin de l'humanité. Et chaque fleur donne son parfum unique au monde.

fees du monde

FEES DU MONDE est né du constat que la grande tragédie de l'humanité et de la planète est de cultiver l'idée de séparation, à commencer entre les énergies masculines et les énergies féminines. La valorisation des énergies yang, déconnectées de la vision intérieure et de la compassion, a amené le dépouillement de la planète que l'on connaît aujourd'hui, avec la montée de la peur, de l'avidité et de la violence.

Porteuses de vie, les femmes ont laissé pendant des décennies étouffer leur propre puissance connectée à la terre et au coeur. Elles ont été les complices passives de ce déséquilibre qui a engendré la mort de millions d'innocents, à commencer par leurs enfants.

Et maintenant, elles répondent à l'appel de la terre, la mère de l'humanité qui pleure ses arbres, ses animaux, ses prairies, ses eaux, sacrifiés sur l'autel de l'avidité et de l'inconscience.

Depuis quelques années, le ventre des femmes vibre à nouveau avec le tambour de la terre. Peu à peu, un murmure diffus monte et grossit. Le temps des femmes est revenu, et elles tissent dans l'ombre la toile de la naissance et de l'émergence de l'Age d'Or.

De partout elles surgissent, tissent, et s'unisent, créant d'infinis chemins qui se rejoignent et s'amplifient, rejoints par les hommes dont le féminin s'éveille également à ce chant de la vie et du coeur.

FEES DU MONDE n'est pas un mouvement féministe. Il ne valorise pas le féminin par rapport au masculin. Il tend au contraire à sortir de la dualité responsable des guerres et de la violence quotidienne, et tend à oeuvrer dans l'harmonie de ces deux aspects complémentaires de la nature humaine. Les qualités masculines, notamment dans la concrétisation par l'action des valeur féminines, sont des éléments à développer également, chez la femme comme chez l'homme.

En redonnant sa place au principe féminin (chez l'homme comme chez la femme), l'humanité a l'opportunité de chérir cette planète qui les a enfantés et qui donne de son abondance infinie tout ce dont nous avons besoin. L'énergie féminine active le "donner-recevoir" dans la confiance et la fluidité comme une mère qui allaite son enfant et reçoit ses sourires et son contentement.

FEES DU MONDE repose sur une charte de responsabilité totale, basée sur les lois universelles et les données de la physique quantique.

La charte vise à se libérer de l'activation du triangle dramatique "victime-bourreau-sauveur" et de toutes les croyances limitantes qui découlent de notre endoctrinement passif lié à notre ignorance des lois créatives.

En réalisant que nous expérimentons tout ce que nous croyons, à travers notamment la loi de résonnance, nous nous donnons la liberté de choisir nos croyances et donc de changer notre vie, et de changer la vie.

Cela demande d'accepter de lâcher ce à quoi nous avons toujours cru par défaut et d'avoir le courage de choisir ce que nous voulons mettre en place au risque de lâcher le confort des "habitudes" et de nos certitudes (qui, parfois et souvent, desservent notre bonheur).

Débarrassés des croyances toutes faites, il est alors possible de célébrer le sacré de la vie et de la terre dans une spiritualité laïque au-delà de tout dogme et appartenance religieuse.

La diversité de culture et de forme de pensée est accueillie comme une richesse à partir du moment où les idées, concepts (etc.) vont dans le sens de la liberté, de la joie, de la créativité et du respect de la planète et des êtres vivants.

Les abus de pouvoir liés à un masculin déviant et à un féminin étouffé peuvent alors donner place à un pouvoir à sa juste place dans la puissance intérieure et l'ouverture du coeur. Il n'y a pas de réelle ouverture du coeur sans puissance intérieure. Il n'y a pas de réelle puissance sans ouverture du coeur.

FEES DU MONDE propose des conférence et des ateliers pour développer des outils de guérison des blessures et d'activation de la Conscience.

Le travail sur soi sans dimension sacrée est limitatif. La dimension sacrée sans le travail sur soi est limitative.

Afin de donner de l'expansion à ce concept, des cercles locaux FEES DU MONDE peuvent se créer à l'initiatives de personnes en résonnance avec les principes de la charte et semer des graines de créativité et d'expansion de conscience.

"C'est la conscience qui apporte le changement, pas votre effort. Pourquoi se fait-il par le biais de la conscience ? Parce que la conscience vous change, et quand vous êtes différents, le monde entier est diffférent. Il ne s'agit pas de créer un monde différent, il n'est que question de créer un vous différent. Vous êtes votre monde, donc si vous changez, le monde change" (Sage Indien).

Jour après jour, seconde après seconde, le monde se transforme en résonance avec notre transformation intérieure. Grandissons en humanité et reflétons cette croissance sur le Monde.

Il n'y a plus de temps à perdre. Oeuvrons dans la pleine Conscience et responsabilité pour l'émergence d'une Humanité porteuse de vie, de sens, de fraternité, de partage, de responsabilité et d'amour.

Cercles fées du monde : Féminin éclairé engagé sacré - Télécharger le texte complet

Avec gratitude,
Meena.

Rejoignez-nous sur la page FEES DU MONDE :
http://www.facebook.com/#!/groups/186946014675968

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.