Facilitateurs de la Conscience
Joy of Business
Chers facilitateurs de la conscience,
Je voudrais vous exprimer ma gratitude d’avoir participé pour une journée ou plus à mes classes Access Consciousness©. Grâce à vous, à vos partages, à vos témoignages, à votre implication, j’ai fait le choix d’explorer d’autres niveaux d’Access qui nous permettent de révéler qui nous sommes vraiment quand nous nous débarrassons de nos jugements. Et c’est à l’infini !!
J’ai déjà parlé de cette classe exceptionnelle à certains d’entre vous sans avoir lu le livre, et sans me rendre compte que je pouvais avoir un jugement sur le terme business.
On ne balaie pas comme cela 30 années de chemin spirituel avec la grande séparation CONSCIENCE-ARGENT. Bien que mon expansion dans Access m’ait fait saisir que l’abondance concerne toute chose et que lorsqu’on accepte de recevoir, tout peut arriver, y compris l’argent, j’avais un peu de mal à concevoir 3 jours rien que sur le business.
Et je viens de terminer le livre de Simone !! J’ai ADORÉ !!! Savez–vous pourquoi ?
Parce que je me suis rendue compte en lisant l’histoire de Simone, que j’avais passé toute ma vie à vendre avec enthousiasme, dans des domaines allant de l’esthétique à la santé, en passant par des pots de peinture, des choses qui pouvaient faire du bien aux gens, sans réaliser que c’était du business.
Pour moi business était associé à avidité, abus de pouvoir, perdant gagnant.
Et pendant toutes ces années où j’avais gagné de l’argent en m’amusant, j’appelais cela «faire ce que j’aime» mais pas business.
Et « faire ce que j’aime » me donnait tellement de joie que je recevais aussi beaucoup d’argent en échange mais que je redistribuais aussitôt (ça vous dit quelque chose ??)
Quand Simone écrit : l’argent suit la Joie et non pas l’inverse, j’avais l’impression de voir ma vie se dérouler car fondamentalement la Joie est mon essence comme pour vous d’ailleurs.
Et cette Joie m’a attiré beaucoup de créativité et d’abondance (et de jugements aussi !!!) Devinez ce qui se passe quand on ne peut pas recevoir les jugements ??? on se réduit et l’abondance s’en va. Ça c’est ma vie : AVANT ACCESS !
L’argent suit ceux qui choisissent d’être libres et de quitter le statut de victime.
Et tout ce que cela fait remonter voulez vous le détruire maintenant ? POC POD
Et tous les jugements sur l’argent que vous aimeriez avoir mais que vous ne voulez pas car vous êtes pur et spirituel mais qui vous empêchent de vivre la liberté que vous aimeriez être ? POC POD
Quand j’ai commencé Access je n’avais aucun argent de côté et j’ai du emprunter pour faire mes premières classes. J’ai appliqué les outils tous les jours jusqu’à ne plus utiliser les outils mais à devenir les outils et être une question sur patte !
S’il est temps pour vous de réaliser que la Conscience est partout même dans l’argent (et aussi sans l’argent) et pas seulement dans l’argent, et dans tout ce qui peut vous amener à rendre votre vie plus grande et joyeuse.
Vous y trouverez tous les processus pour dissoudre les jugements et éradiquer les serments, vœux etc… de pauvreté et tant de choses encore. Et je crois que nous allons beaucoup rire. J’aurais beaucoup de plaisir à faire ce chemin avec vous.
Comment ça devient encore mieux que cela ?
Avec toute ma considération pour les merveilles que je vois en vous.
Amitiés Meena
Si ce texte vous a inspiré
Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.