La libérer et faire de sa vie un chef d’œuvre
AU CŒUR DE LA JOIE
La Joie est-elle la conséquence des événements extérieurs propices à la créer en nous, ou est-elle notre nature profonde souvent étouffée par les jugements et conditionnements ?
La Joie est-elle réservée à des élus nés sous une bonne étoile ? Ou est-elle un trésor que nous devons choisir de révéler ?
Choisir la Joie est-ce une action d’inconscience ou est-ce l’expression de la Conscience ?
Mon chemin de vie m’a amené à cette Conscience que la Joie EST ce que nous sommes quand nous choisissons de nous débarrasser de l’addiction au passé, à la souffrance et que nous développions le pardon : celui qui vide le cœur des rancœurs et permet à la joie de s’y déverser.
Elle était déjà là avant qu’on ne s’identifie à notre corps et notre mental. Elle sera toujours là lorsqu’on s’envolera dans les étoiles. Elle est notre Essence, notre nature profonde. Aucun souffle ne peut l’éteindre, tout au plus la cacher sous les nuages. Les tempêtes peuvent arriver, le tonnerre gronder, les tsunamis tout balayer, la joie demeure, au plus profond de nous. On peut la percevoir dans la nature qui nous offre son abondance de couleurs , formes, senteurs. On la perçoit dans l’énergie de celle ou celui qui n’est plus identifié à sa personne. Dans les yeux de ceux qui se fondent dans l’océan de la vie et disparaissent à leur JE.
Elle est au-delà des manifestations extérieures. La Joie est notre Demeure.
Joie et Gratitude
Meena
Si cet article vous a inspiré
Abonnez-vous au blog de Meena pour recevoir ses articles et à sa newsletter pour recevoir son actualité directement sur votre boîte mail.
Rejoignez les abonnés de ma chaine YouTube en cliquant ICI