La symphonie du business

Hello,

J’écris ceci pour toutes celles et ceux qui savent que la vie peut être plus grande que les limitations que nous avons choisi à notre insu.

Je vous invite à poser ma question préférée, celle que j’utilise lorsque que je me sens bloquée dans une situation, lorsque je perçois qu’il y a là quelque chose de différent mais que je n’arrive pas à voir.
En fait je la pose tout le temps et pour tout.
Elle me permet d’aller au-delà du mental dans un espace plus vaste que tout ce que je peux imaginer.

Ensuite je laisse l’univers, et la conscience s’en occuper.
Cette question qui a changé ma vie et qui continue encore à la changer est :

Que puis-je créer que je n’ai pas encore considéré ?

Et aujourd’hui je vous invite plus précisément à la poser par rapport à l’argent et à votre business. Pourquoi ?
Selon mon point de vue, concernant ces deux sujets, il y a des jugements tellement ancrés que nous n’imaginons même pas que nous pourrions choisir autre chose.
Certains aspects du quotidien paraissent tellement petits et banals (et qui en fait sont énormes) que nous n’avons même pas conscience qu’il y aurait la possibilité d’agir dessus.

Et parfois nous voulons garder tel quel, car ça fonctionne bien dans l’instant et nous pensons qu’il n’y a aucune raison de changer. Mais souvent des entreprises qui semblaient prospères finissent par s’effondrer en restant dans ce statu quo.

Nous pouvons observer que les business qui prospèrent et qui existent encore au fil des années sont ceux qui ne cessent d’évoluer et de changer.

Et si plus grand existait ? Notre mental ne peut le concevoir car il ne sait que répéter ce qu’il connait déjà. C’est pour cette raison que je vous invite à poser cette question sans cesse et sans cesse.

Que puis-je créer que je n’ai pas encore considéré ?

 

Graeme Crosskill, fondateur de l’Entrepreneur Bienveillant vient spécialement en France , dans un Domaine magnifique dans la nature, à Entraigues, tout proche d’Avignon et nous propose une aventure au-delà de ce qu’on avait imaginé sur ce qu’est l’argent et le business.

J’ai le grand plaisir d’organiser cette classe et d’en assurer la traduction aux côtés de Jeannick Cirbeau.

 

Ayant déjà traduit plusieurs des calls de Graeme, je peux vous assurer que des changements fondamentaux vont se produire avant pendant et après cette classe.

Deux Classes , à choisir ensemble ou séparément.
Traduites en français, italien et russe.

QUOI D’AUTRE EST POSSIBLE ?

A bientôt !

Gaïa