Chers amis,
Une nouvelle année est comme une nouvelle naissance. Elle souffle un vent de renouveau et d’espoir. Elle incite à une introspection et à de nouveaux engagements. Elle invite à déposer nos vieux habits, nos vieilles identités, et à élargir nos points de vue et s’ouvrir à d’autres possibles.
Imaginons, une humanité libérée de la peur et des jugements. Une humanité consciente de son fabuleux potentiel créatif illimité, d’amour, de joie, d’abondance, de paix, d’émerveillement et plus encore… Une humanité au-delà de la dualité, explorant toutes les facettes de ce passage sur terre avec gourmandise, en plongeant avec enthousiasme dans l’inconnu de nouvelles expériences pour grandir en Conscience, en Connaissance et en Cœur.
Utopie ou rêve à partager ? Si comme moi vous avez envie de vous réjouir de la folie des cœurs, de pousser de plus en plus vos limites vers des espaces de plus en plus grands, rejoignez nous pour surfer sur la vague des infinies possibilités de l’Être. Faisons de cette vague du bonheur, un véritable tsunami que rien ne pourra stopper.
Choisir le bonheur n’est même pas un choix, c’est une évidence que nous avons oubliée dans le sommeil de notre inconscience.. Nous dormons depuis si longtemps et pendant ce temps notre mental tel un robot programmé a reproduit parfaitement les mêmes scénarios destructeurs et répétitifs depuis la nuit des temps.
Nous sortons peu à peu du cauchemar que nous avons cru être la réalité. Des fous de la folie des cœurs ont commencé de tracer des chemins parallèles. Il faut du courage pour choisir le chemin de la liberté et du bonheur. Il faut du courage pour secouer la poussière qui nous a aveuglés et nous a rendu victimes de nos créations inconscientes. Mais quelle bonheur de se réveiller enfin et de soutenir notre planète et ses êtres vivants par des actions conscientes reliées à la Source, en nous et autour de nous.
Nous sommes les jardiniers du champ de tous les possibles. Nous avons le choix, l’opportunité et la responsabilité de semer les graines du nouveau jardin de la vie Ces fleurs s’appellent CONSCIENCE, CONNAISSANCE, AMOUR, JOIE, PAIX TOLÉRANCE, CONFIANCE, PUISSANCE. Elles se nourrissent de Gratitude, de Liberté et de Rires ? Elles inspirent tous ceux qui les admirent et les respirent. Elles tracent de nouveaux circuits neuronaux dans la conscience collective.
Merci à vous tous d’être présent, chacun à votre façon, unique, sur ce chemin de nouveaux possibles. J’ai tant de gratitude d’avoir croisé vos chemins.
Pour cette année 2014, je nous souhaite d’être les jardiniers d’une nouvelle ère. Des jardiniers qui sèment sans arracher ni piétiner, et qui distillent une diversité d’arômes doux et subtil, ou puissant et enivrant dans tous les horizons. Relions nous, au-delà des dogmes et des croyances à tous ceux qui par des actions discrètes ou collectives œuvrent pour faire de cette planète un jardin d’Eden.
VIVRE TOTALEMENT, INTENSÉMENT, CONSCIEMMENT, JOYEUSEMENT
Voici ce que je nous souhaite pour cette magnifique année 2014.
Prenons part à cette fabuleuse co-création d’un nouveau Monde.
Avec joie et conscience.
Meena 11 janvier 2014