La pulsion du cœur des femmes en résonance avec la conscience de la terre fait vibrer les utérus comme des tambours amplificateurs.
Femmes porteuses de vie, créez des ponts entre toutes vos sœurs et les hommes qui les soutiennent. Qui que vous soyez, quelque soit votre couleur, votre race, vos origines, vos croyances, votre appartenance, si votre but est de protéger la planète et de faire perdurer la vie sur terre, si ce qui vous anime c’est de redonner pureté aux eaux, diversité dans les prairies et les forêts, abondance des chants d’oiseaux, si c’est développer la sororité, la fraternité, la joie des cœurs et des corps, alors réveillez-vous pour libérer vos corps des mémoires cellulaires de souffrance, révoltes, victimisation, accusations.
Créez de nouveaux circuits neuronaux de Force, Joie, Puissance. Appelez et accueillez tous les possibles que vous ne connaissez pas encore, contenus dans le Champs vibratoire, dans la matrice de l’Univers. Vivez au-delà des dogmes, au-delà de toute appartenance et confession, au-delà des égos, de la comparaison, du jugement, de la réactivité, du blâme, de la culpabilité etc…
Meena GOLL
Merci Meena, tes publications sont pour moi une contribution au delà des mots. CCDEMQC?