Mes chers amis,

En cette période de novembre, une question mérite d’être posée. Nous tous qui sommes vivants, le sommes-nous vraiment ?

Combien de personnes sont-elles tellement attachées à survivre et à éviter la mort qu’elles en oublient de vivre ? Mais qu’est ce que vivre ? S’assurer une carrière, avoir 2 enfants, une maison, un voyage de temps en temps ?

Et si nous pouvions Oser, Risquer la Vie ? Cette vie est un inconnu total permettant tous les possibles quand on n’essaie pas de la planifier, la contrôler, et la sécuriser à tout prix.

impose ta chance rchar

Si nous choisissions de ne plus nous laisser mener par des peurs, des doutes mais aussi des certitudes, des idées fixes, des « il faut et il faut pas », « tu devrais, tu ne devrais pas », que pourrions nous créer de différent ?

Tous ces jugements qui créent des esclaves, réduits frustrés et peureux, ou révoltés ? Est-ce cela le chemin de la liberté et de la joie ?

Pouvons-nous être heureux quand nous n’osons pas dévoiler notre différence et sortir des sentiers battus ? 
Et si l’univers attendait enfin que l’on choisisse la vie et la joie pour nous guider dans notre chemin vers le bonheur ?

Face au choix de vivre nous sommes seuls, terriblement seuls, mais quelle magie quand le choix est fait ? Oui nous serons jugés de choisir la joie mais quelle inspiration si nous la révélons pour tous ceux qui se sentent appelés à sortir des drames, des traumas et du triangle victime bourreau sauveur ? Des milliers de femmes ouvrent la voie. Elles choisissent de s’engager dans une nouvelle façon de vivre et de créer un nouveau monde.

 

De plus en plus je me sens impliquée dans cette accompagnement vers la liberté d’Être. Donnons la main à la Conscience, demandons lui sa guidance et laissons les synchronicité et les inspirations nous amener à des actions conscientes. Et non réactives. Nous sommes les créatrices et créateurs de la réalité.

N’attendons pas qu’un être cher disparaisse de notre vie pour réaliser combien cette vie est précieuse et unique.

Célébrez ce Cadeau merveilleux de la vie, quoi qu’il arrive car dans tous les cas nous la quitterons.

SOYEZ TOTAL

Dans la Vivance et la joie - Meena GOLL novembre 2017

 

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.