Meena Goll Compagnon est engagée dans le processus d'Éveil de Conscience

Formatrice en libération énergétique, Auteure, Conférencière...

 "La véritable Force consiste non pas à se protéger ou à attaquer, mais à marcher le Cœur ouvert sur le chemin de la réalisation de l’Etre." - Meena

Se libérer et libérer le Monde. La Voie de tous les possibles.

Et si nous étions à la fois la clé, la serrure et le verrou de la porte de notre réalisation intérieure ?
Meena témoigne, enseigne et accompagne ceux qui choisissent de dévoiler les ressources infinies de leur être, le potentiel sans limites d’une Conscience qui s’éveille : « Tout ce que j’ai appris, c’est la vie qui me l’a enseigné » (Meena)

 MEENA 17Meena Goll Compagnon s’est intéressé très tôt à la psyché humaine et a exercé pendant 10 ans en pédopsychiatrie en tant qu’infirmière auprès d’enfants autistes et psychotiques.

A l’âge de 30 ans sa vie bascule suite à un drame passionnel où elle perdra ses enfants et leur père dans l’incendie de leur maison.

7 ans plus tard, elle partage son long parcours initiatique de traversée du deuil dans un livre intitulé « Apprivoiser le Pardon », préfacé par Martin Gray, qui fut son tuteur de résilience. Elle témoigne des ressources infinies de l'être dans sa capacité à se relier à la "Source". Elle développe des outils de résilience et de prise de conscience de la responsabilité de l'humanité à créer son malheur et son bonheur

Psychothérapeute en Gestalt et Analyse jungienne pendant plusieurs années, elle crée et dirige un centre d’accueil et de stages en IDF jusqu’en 2003 où elle accompagne le changement et la transformation intérieure.

2007 : elle se présente comme candidate écologiste à la députation  dans le Vaucluse. Elle occupe pendant deux ans la fonction de vice présidente nationale du mouvement politique « la France en Action » devenu « l’Alliance écologiste indépendante ». Elle s'engage comme citoyenne du Monde et s'implique dans des actions quotidiennes de citoyenneté en respect de la planète et de ses êtres vivants.

2009 : elle initie FEES DU MONDE, mouvement destiné à porter un nouveau regard sur le couple, et à réunir les énergies féminines et les énergies masculines dans une cocréation d’amour et de respect, porteuse de conscience, de responsabilité  et de paix.

2011 : elle crée  son site Conscience et Emergence, destiné à offrir des visons d’autres « possibles »

2012 : Intégration au comité de soutien international de Roger MC Gowen, noir américain, accusé d'un meurtre qu'il dit ne pas avoir commis, qui a vécu 26 ans dans le couloir de la mort et qui offre un témoignage poignant d’amour inconditionnel.

Depuis trente ans Meena anime des séminaires, des formations et des conférences à travers le monde et se consacre depuis deux ans à développer des méthodes de libération des mémoires dont, entre autre,  Acces Consciousness Bars. Elle accompagne vers plus de Conscience et de liberté et de responsabilité intérieure.

Elle témoigne que la Joie est notre essence et que cette Joie ne dépend pas des conditions extérieures.

Biographie complète : en savoir plus

« Apprivoiser le pardon » éditions Amrita. Réédition 2016 aux editions Courrier du livre.

- «  Les Infinies possibilités de l’Etre » (en cours)

Réseaux sociaux

facebook_64      linkedin_64
youtube icone 6126 64twitter icone 5458 64

S'abonner à notre newsletter

Merci de bien vouloir remplir tous les champs ci-dessous.