Merci aux personnes qui osent penser autrement.. A celles qui osent marcher a contrecourant.
Qui choisissent de vivre intensément au prix d être jugées. Merci a celles qui transforment les jugements en savon. Ça glisse et ne s accroche pas.
Merci a vous tous qui avancez sur des chemins non défriches sans crainte de tomber car vous savez que vous allez vous relever.
Merci de ne pas vous laissez déstabiliser par les sirènes de la peur. Merci de continuer d avancer dignement, joyeusement, expensivement , sans réactivité, même si d autres vous donnent tort.
Un jour nous regarderons avec étonnement ceux qui croient que la peur est réelle. En attendant j ai une profonde gratitude et un grand respect pour vous qui n’attendez pas que le monde change pour être heureux et créer votre réalité.
Choisir la différence, choisir de vivre en conscience, choisir d’être heureux, choisir d exploser les limites, est un acte politique. Et c’est ce que je vote aujourd’hui l’insoumission face à la dictature du misérabilisme, l’insoumission face aux ” tu dois ou tu dois pas”. L’insoumission face au victimisme et l’enferment par les conditionnements et l’endoctrinement.
Et comment se manifeste cette insoumission ? En consommant autrement, en pensant autrement, en choisissant la joie et en suivant la conscience quoi qu’il arrive et qu’on nous dise.
En faisant des choix qui créent autre chose. En utilisant la seule loi qui peut apporter le changement.: la loi vibratoire.
Ce que je suis crée. Ce que nous sommes ensemble crée encore plus grands. Merci a la grande communauté du changement de montrer qu un nouveau monde est possible.
Meena Goll , femme et mère et citoyenne insoumise, inspirée par le changement, et l enthousiasme d une conscience en action.
Le 26 mai 2019