Le coaching de Meena qui vous propulse dans une autre réalité
L’humanité traverse une crise qui touche chacun de nous. Nous vivons, et nous avons vécu des mois très intenses qui ont ébranlé pour beaucoup la confiance dans le système établi.
La peur de mourir qui pétrifie une partie de la population, (comme si la mort n’avait jamais été conscientisée auparavant !) cohabite avec la peur de la manipulation que ressentent ceux qui se sentent amputés de leur liberté.
La peur de mourir peut amener à ne plus oser vivre.
Or c’est de ceci dont nous parle le Covid.
Osons nous vivre ? totalement ? consciemment ? intensément ?
Il est temps de faire le bilan de notre vie.
Merci au Covid de réveiller l’essentiel : qui suis-je ? qu’est ce que je fais de ma vie ? Un jour où l’autre, nous la quitterons.
Quoi que nous fassions pour l’éviter, la mort viendra à son heure.
Plus que jamais nous sommes invités à trouver l’essentiel.
Que restera t’il de tous nos émois quand nous quitterons cette terre ?
Serons-nous heureux(ses) d’avoir osé vivre ? ou frustrés de nous être réduits ?
Serait-il temps de plonger dans l’océan de notre vivance intérieure, notre paix, sérénité, gratitude, amour et joie ?
Grâce à cette période étrange, nombreux ont été amené à créer différemment. Même si j’ai eu et ai toujours grande joie à vous accompagner en présence physique, j’ai découvert la magie des sessions d’accompagnement et de formations via l’application zoom sur internet.
Les retours de votre part ont été tellement encourageant que j’ai créé un nouveau programme en ligne « METAMORPHOSING » qui démarre en novembre.
Ce qui est extrêmement enrichissant c’est d’avoir la possibilité d’accueillir sur le même plateau des personnes du monde entieret de constater que des liens puissants qui n’auraient jamais existé se créent à chaque atelier.
Les soirées conférences bi-mensuelles, connaissent un très grand succès et je vais continuer d’y aborder des thèmes sensibles et terminer avec une méditation collective.
La prochaine sera le 2 novembre sur le deuil : Grandir après la perte de nos êtres chers.
COACHING : METAMORPHOSING
Le prochain groupe de Coaching « Métamorphosing » débutera le 26 novembre.
Groupe fermé à 16 maximum engagées sur un forfait de 6 séances à raison de 2 soirées mensuelles jusqu’au 4 février
Incluant un groupe Facebook privé pour échanges est questions entre les sessions
Descriptif : A travers ces thèmes : relations, sexualité, argent, spiritualité, famille, estime de soi, créativité, amour, travail etc… nous allons créer des mises en situation et utiliser l’énergie du groupe pour révéler les racines vibratoires des dysfonctionnements et libérer les potentialités.
Les outils utilisés seront ceux de mon propre cheminement initiatique et des diverses formations suivies dans le monde :
Sophrologie, méditation, pleine conscience, constellations familiales, Gestalt, Chamanisme, libération des mémoires cellulaires, méthode Imago, analyse Jungienne… et tout ce que je reçois dans l’instant !
Je serai très heureuse de vous accompagner vers ce voyage au coeur de votre puissance et de votre vulnérabilité afin de craqueler l’armure qui recouvre l’énergie de joie et d’enthousiasme que vous étiez dans votre tendre enfance.
Et si c’était le moment, non pas d’éliminer votre mental mais de lui permettre de s’exprimer à partir du coeur et de la Conscience ?
Rien n’est plus puissant que la Conscience en action. Puissions nous chacune et chacun élever nos vibrations et observer le théâtre du monde sans y réagir.
Et si cela doit-être, le moment venu, que nos actions soient inspirées et élevées.
Joie et Gratitude
Meena GOLL
Chère Meena
Je viens de traverser votre site et votre blog et je me retrouve pleinement dans vos mots.
J’ai perdu mon amoureux et compagnon de vie le 13 septembre, il avait un cancer. Il l’avait déjà quand je l’ai rencontré il y a deux ans, nous avons vécu pleinement chaque instant.. j’ai une infini gratitude de l’avoir rencontré, je suis honorée de l’avoir accompagné dans sa fin de vie. Cette rencontre a éclairé mon chemin de vie, je n’ai aujourd’hui plus peur de mourir, bien au contraire je suis libre de m’expandre et d’oser ma vie. Je lui serai toujours reconnaissante pour cela. J’étais déjà en chemin depuis quelques années, mais il me manquait un petit coup de pouce aller au delà des possibles. J’ai refusé de lire sur le deuil, ce que je traverse aujourd’hui, c’est la vie qui me l’enseigne. J’ai tout pour être là et transcender ce qui est. Il m’a laissé un atelier, notre cocon d’Amour, c’est aujourd’hui le coeur de ma vie. Sa présence se transforme en Amour pour l’éternité. Je le sens, cela me remplit de joie et de bonheur, aussi parfois d’une infinie tristesse. La vie me traverse et c’est ok. Je vous remercie vivement de dire que le deuil peut être un tremplin vers une vie d’une autre intensité, un déplacement au de-là des limites que je m’étais imposée … MERCI à VOUS
Quel beau témoignage Christine. L’amour ne se jauge pas dans la durée mais dans l’intensité de l’instant. Nous ne connaissons pas le temps de notre passage sur terre. Nos disparus restent vivant dans notre cœur et lorsque nous entrons en communion avec eux ils sont bien là auprès de nous. Oui le deuil est un tremplin à celui qui le choisit vers ce qui ne meurt jamais.
Joie au cœur
Meena