Relation Consciente – Relation Vivante
Comment passer de la relation de besoin à la communion sans attentes ?
Vous émerveillez-vous chaque matin de vous vous avoir VOUS, dans votre vie ?
Si nous ne sommes pas heureux de vivre en notre compagnie, 24h sur 24, qui le sera ? Pouvons nous vraiment aimer et être aimé si nous ne nous aimons pas nous même ?
Et si nous développions une infinie tendresse pour l’Être courageux que nous sommes qui est venu explorer et apprendre la vie ?
Comment sortir du manque, de la dépendance, de la fusion, de la mésestime de soi, du rejet, du sentiment d’abandon et de séparation pour accéder à la liberté d’Aimer SANS ATTENTES ?
Se libérer des relations toxiques et célébrer la communion avec TOUT ce qui est.
Croire que nous ne serons jamais aimé ou que nous devons absolument trouver l’amour, l’âme sœur, pour être heureux, est la manifestation que nous avons été abusé.
L’amour est l’expression de la vie. Il n’a pas besoin « d objet » extérieur pour se manifester. Le non amour est l’expression de la lumière qui s’est éteinte en nous ? à NOTRE INSU.
Est-ce que ça nous appartient ? et si nous avions adopté les frustrations de nos proches ou de l’inconscient collectif ??
Découvrir notre véritable Être, notre magnificence, notre lumière, permet de se libérer de la mendicité affective et de la prison dorée que nous avons créé malgré nous.
A travers son propre vécu (34 années de mariage en 2 unions), en tant que psychothérapeute en gestalt et analyse jungienne, et facilitatrice de libération des mémoires cellulaires, Meena a accompagné de nombreux couples et personnes seules vers l’union avec elles -mêmes.
Elle partagera avec vous les clés de l’intimité et du chemin de la relation vers la communion.
Et si c’était le moment d’inonder le monde de notre joie d’Être et d’aimer en toute liberté ?
TEASER sortir de la relation toxique
« De mon point de vue, il est difficile de créer des relations harmonieuses et épanouies et en paix si chacun n’a pas élevé son niveau de Conscience. Pour que la conscience s’expande il est nécessaire de dissoudre les croyances cachées et mémoires cellulaires implantées en nous, à notre insu. Tout le reste me semble être de la distraction. »
Meena Goll